Voici le fat recap de la réunion!PRENEZ LE TEMPS DE TOUT LIRE!Il y a beaucoup de chose à faire, je vous propose ceci:
chacun prend un quart des choses à faire et écris en dessous de ce message qu'il s'engage a les faire jusqu'au bout, en indiquant en
combien de temps.GROS RESUME: LE TEMPS JOUE CONTRE NOUS, ON REMET PLUS RIEN A PLUS TARD, ON POURRA Y ARRIVER QUAND ETANT A TEMPS PLEIN!
ils restent septique quant a la réussite de notre projet, mais
ils sont avec nous, et ils vont pas nous lacher!! Tâches à faire:-Faire un retro-planning avec tous les extra-job prévu (ventes de gâteau, de pizza, chez gus, la tombola, le théâtre, tout tout)
-Recuperer la tombola de Gus (Arthur t'avais l'air chaud?)
-Envoyer un mail officiel aux parents, a marc, pierre et romain pour la réunion de Lundi (Flaviche?)
-Demander à Pierre comment est la situation politique actuelle d'Inde
-Arthur : tu m'as dis que t'avais un dossier à faire? (pour BAYART peut-être?)
-Envoyer à nos parents un mail à transmettre à leur entreprise avec: la plaquette et la lettre de demande de dons que je vous ai envoyé par mail (redemandez la moi si vous la trouvé plus..)
-Envoyer un mail à nos parents pour le Ulule à faire tourner à touuuus le contact (Avec un texte d'accroche dans le mail, et en PJ la plaquette, et la lettre de demande de dons aux particuliers (je vous l'ai envoyé par mail.
-Martin: prend rdv avec Francois pour qu'il t'explique la trésorie, c'est pas long
-Arthur: prend la tombola avec toi à l'AG et tu liquide touuut le reste : #OBJECTIFNUMBERONEDELAG
-Hugo: mettre un message sur la page facebook de l'appartcafé
-Martin: renseigne toi sur comment faire un montage à la Cyprien/Norman fait des vidéo
-FAIRE UN POWER POINT pour la réunion de parents, histoire de leur montrer qu'on a fait un truc calé!
Chose général à faire:-Lundi soir: tous le monde à la réunion de parents!
-Acheter les billets d'avion avec la carte d'un des parents (francois prefere)
-Les visas
-tous le monde à l'apériscout mercredi pro pour vendre la tombola
-Quelqu'un avec moi à l'icam Lundi soir prochain pour vendre la tombola
-Le 25 Mai: vente de gâteau chez les dominicains, on fait les gâteaux à 4 samedi aprem, puis on va au week end de groupe le soir, pour le lendemain: 2 qui vont chez les dominicain, 2 qui reste au week end
-ON VA FAIRE LE BUZZ: Campagne ULULE: On se fait des vidéo style "minute papillons" d'une minute ou deux pour gagnier notre page Facebook, Dimanche soir, à 18h on met tous un post pour faire de la pub au Ulule en même temps, et on demande a tous nos potes de partager en même temps!! (L'idée est de FAIRE UN MEGA BUZZ et que tout le monde soit obligé de voire notre proget!!)
Que chacun note en dessous de ce message ce qu'il va faire, et la date à laquelle ce sera fait!
---> si c'est pas fait: on perdra du temps, et du temps on en a pas!
Ils nous on bien fait comprendre que maintenant on pouvait pas faire reculer les choses à faire, si on décale on partira pas en Inde.. ALORS GOGO ON VA TOUT PETER ET ON VA LEUR MONTRER QU'ON PEUT Y ARRIVER!