Procompas 14'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Procompas 14'

Si sur le forum tu veux poster, te connecter tu ne dois pas oublier - proverbe chinois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Assoc Inde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo!
ProCompa
ProCompa
Hugo!


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 78

Assoc Inde Empty
MessageSujet: Re: Assoc Inde   Assoc Inde EmptyMar 20 Mai - 6:37

Voici la réponse de John! (enfiiin):

Dear hugo,
You are welcome. 1. the dates 4th August to 1 st Sep. is OK. 2. Yes you shall asisst in the construction work . 3. There is no other scout coming from outside. However you will be taken to two places to visit Indian scout.4. If ou are interested you can bring some stationaries like pen, pencil, eraser, A4 size papers for computer. This is enough. I hope i have clarified your doubts. Thanking you,
Yours,
G.John Peter,
Revenir en haut Aller en bas
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Assoc Inde Empty
MessageSujet: Re: Assoc Inde   Assoc Inde EmptyMar 4 Mar - 13:13

yo !

j'ai fait ce budget a la va-vite histoire d'avoir un ordre de prix d'un projet en inde.
Pour l'instant on a aucune info de l'asso concernant l'argent a ramener et les possibilités d'hébergement donc faut pas en tenir compte.

Sinon pour la date des billets, j'ai repris l'ancien budget de madagascar et j'ai oublié de la changer mais ça date de dimanche
et le "se référer au tableau" c'est parce que c'était le budget des filles qui sont parties au cambodge et elles avaient fat un tableau détaillé des dépenses que j'ai pas fait

Revenir en haut Aller en bas
Hugo!
ProCompa
ProCompa
Hugo!


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 78

Assoc Inde Empty
MessageSujet: Re: Assoc Inde   Assoc Inde EmptyMar 4 Mar - 13:03

Merci Théo mais c'est Martin qui a fait ca! Et c'est loin d'être la première activité depuis 2 mois, vas voir dans l'avancement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

Assoc Inde Empty
MessageSujet: Assoc Inde   Assoc Inde EmptyLun 3 Mar - 13:50

Salut à tous, je sais pas qui a mis sur le DropBox le budget prévisionnel du projet Inde (même si je soupçonne Hugo :b) mais c'est du bon boulot !
Il y a juste quelques trucs qui me turlupinent (ou quelques mini-corrections que j'ai apportées) que j'ai mis en rouge, sinon il est clair dans l'ensemble.
Parmi les choses importantes qui manquent :
- sur la partie bouffe/hébergement c'est noté "se référer au tableau" mais quel tableau?
- les prix des billets d'avion datés du 16 janvier  Suspect 
- on apporte zéro participation financière aux frais du chantier?  confused 

Voilà sinon bien joué, premier signe d'activité en 2 mois (je veux pas paraître lourd mais bon... les faits parlent d'eux-même :b)
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
Contenu sponsorisé





Assoc Inde Empty
MessageSujet: Re: Assoc Inde   Assoc Inde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assoc Inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Procompas 14' :: Projet :: Associations contactées-
Sauter vers: