Procompas 14'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Procompas 14'

Si sur le forum tu veux poster, te connecter tu ne dois pas oublier - proverbe chinois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 association enfant de bameka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flavien
ProCompa
ProCompa
flavien


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29

association enfant de bameka Empty
MessageSujet: Re: association enfant de bameka   association enfant de bameka EmptyJeu 20 Fév - 8:11

Je vous transfert sa réponse en ce qui concerne le coût :

"Bonjour,

Alors il faut voir quand vous allez y aller et surtout sur qu'elle morceau du projet vous allez travaillé. etc etc etc essayé de fixer un peu tous cela ensuite moi
j interpellerai le directeur et le curé Avant de dire ce que vous pouvez ramener.
Il faut travailler j 'insiste sur ce que vous allez faire. N'oubliez pas que nous sommes une asso solidaire et qu'il faut faire travailler aussi les locaux dès que nous pouvons.
CDLT"

Je pense qu'une petite réunion serait nécessaire pour en discuter, une fois le projet bien cibler elle sera en mesure d'évaluer un coût.
Revenir en haut Aller en bas
flavien
ProCompa
ProCompa
flavien


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29

association enfant de bameka Empty
MessageSujet: Re: association enfant de bameka   association enfant de bameka EmptyMer 19 Fév - 19:02

v'la j'ai mis les dossiers sur dropbox, mais en ce qui concerne le coût exact, j'ai renvoyé un mail parce que c'est pas bien précis, elle m'a envoyé les devis je sais pas trop pourquoi, ce qui est sur c'est qu'ils ont besoin de tunes. je vous redis quo dès que j'en sais plus. topette !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo!
ProCompa
ProCompa
Hugo!


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 78

association enfant de bameka Empty
MessageSujet: Re: association enfant de bameka   association enfant de bameka EmptyMar 18 Fév - 21:52

Hyper nice, bien ouej Flaviche! Et toi Gustave t'en es ou avec l'asso dont tu nous as parlé par texto (avec le bassin etc..)?
Revenir en haut Aller en bas
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

association enfant de bameka Empty
MessageSujet: Re: association enfant de bameka   association enfant de bameka EmptyLun 17 Fév - 22:27

dac ! dans ce cas tiens nous rapidement au courant !
Revenir en haut Aller en bas
flavien
ProCompa
ProCompa
flavien


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29

association enfant de bameka Empty
MessageSujet: Re: association enfant de bameka   association enfant de bameka EmptyLun 17 Fév - 20:54

Alors le village est situé dans une partie du Cameroun qui n'est pas touché par les soucis d'ordre politique, et Martin, ma mère fait partie d'un club service, une des adhérente fait partie de cette association crée par sa sœur, et le club a déjà financé un projet. C'est ma mère qui filé le contact, c'est une assoc fiable c'est juste que comme elle est ressente ils ont peu de revenus donc j'espère qu'ils compte pas sur nous pour ramener moulte tunes, j'ai bien préciser que nous non plus on a un petit budget, elle m'envoie les dossiers demain donc je vous dis demain
Revenir en haut Aller en bas
flavien
ProCompa
ProCompa
flavien


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29

association enfant de bameka Empty
MessageSujet: Re: association enfant de bameka   association enfant de bameka EmptyLun 17 Fév - 20:29

Alors le village est situé dans une partie du Cameroun qui n'est pas touché par les soucis d'ordre politique, et Martin, ma mère fait partie d'un club service, une des adhérente fait partie de cette association crée par sa sœur, et le club a déjà financé un projet. C'est ma mère qui filé le contact, c'est une assoc fiable c'est juste que comme elle est ressente ils ont peu de revenus donc j'espère qu'ils compte pas sur nous pour ramener moulte tunes, j'ai bien préciser que nous non plus on a un petit budget, elle m'envoie les dossiers demain donc je vous dis demain
Revenir en haut Aller en bas
roux gustave
ProCompa
ProCompa
roux gustave


Messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2013

association enfant de bameka Empty
MessageSujet: Re: association enfant de bameka   association enfant de bameka EmptyLun 17 Fév - 19:38

Juste une question sur le pays : le cameroun ça craint pas un peu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

association enfant de bameka Empty
MessageSujet: Re: association enfant de bameka   association enfant de bameka EmptyLun 17 Fév - 19:32

bien ouen nadège

Perso ca me chauffe vachement, même plus que le projet madagascar !
La meuf a l'air do motivée et c'est exactement un projet qui correspond a nos attentes !

Reste a voir ce qu'elle nous propose précisément et les couts du projet.
Surtout gardes le contact avec elle ! si t'as besoin d'aide n'hésites pas à m'appeler !
Elle t'a dit qu'elle t'envoyait quand son truc ?

Et une autre petite question, comment tu as trouvé l'asso ?
Puisqu'a voir comme ça elle a l'air cool mais si elle vient d'être créée on aura du mal a trouver des avis par rapport à sa fiabilité

Revenir en haut Aller en bas
flavien
ProCompa
ProCompa
flavien


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29

association enfant de bameka Empty
MessageSujet: association enfant de bameka   association enfant de bameka EmptyLun 17 Fév - 18:43

yo yo yo la compagnie !!

j'ai peut être le projet qu'il nous faut, j'ai contacté l'association enfant de bameka qui est très favorable pour un projet avec nous.
c'est une jeune association, crée il y a 2ans, qui intervient dans l'accès a la scolarité pour les enfants du village. il y a donc une école toute ressente a finir, en particulier une bibliothèque a construire. c'est que nous pourrions intervenir. la présidente s'appelle catherine duprez, je l'ai eu au téléphone ce soir même, elle est plus que ravie et motivé pour monter un projet avec nous (because we are scouts) ci dessous le débriefing :

où : au village de bameka au cameroun
qui : enfant de bameka (présidente catherine duprez)
leur projet : construction de l'école a terminer dont la bibliothèque
point important : c'est une jeune association qui a peu de revenus, j'attend les différents dossier qu'elle va m'envoyer pour plus de détails, notamment sur le budget, combien devrons nous apporter exactement, oui nous allons devoir amener des sous mais je pense pas que ce soit une somme aussi importante que pour edc, ça reste a négocier de toute façon. il me semble que c'est 800€ les billets d'avion. niveau budget je peux pas trop vous en dire car Catherine n'avait plus les chiffres en tête mais que tout était indiqué dans le dossier qu'elle va m'envoyer.
voili voilou, je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'info, je précise qu'on peut la contacter quand on veux car elle est en France, elle propose même de faire un allé/retour Marseille/ Lille pour nous rencontrer, et qu'elle a prévu de monter en mars pour voir sa sœur qui connait ma maman qui m'a dit que c'était un contact sur donc a ce niveau là on est fixé. ah oui et sa sœur fait aussi partie de l'association et habite Lille donc limite on peut la rencontrer aussi. v'la pour l'instant je vous tiens au jus, topette les pelos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association enfant de bameka Empty
MessageSujet: Re: association enfant de bameka   association enfant de bameka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association enfant de bameka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Addam-Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Procompas 14' :: Projet :: Avancement-
Sauter vers: