Procompas 14'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Procompas 14'

Si sur le forum tu veux poster, te connecter tu ne dois pas oublier - proverbe chinois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recap réunion week-end de maîtrise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugo!
ProCompa
ProCompa
Hugo!


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 78

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptyMer 27 Nov - 9:58

Hum really strange pour la date des billets je pensais l'avoir fait en Juillet..
Par contre on a pas de date fixe, mieux vaut partir d'un mardi au mardi (jour le moins cher pour prendre un billet d'avion)!
Je pense fortement qu'il faut que l'on parte MOINS LOIN!! choisissons un projet et pas un pays (surtout si ce pays est loin (mini 1000€ de transport / personne..))
Revenir en haut Aller en bas
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptyMar 26 Nov - 18:31

non le mail pour les bizarreries c'est pour francois non ?

Je parlais du mail aux parents, ça se passe comment puisqu'apparemment tu as pris le relais avec marc ? il t'a transmis les adresses des parents ? il faut le relancer ? C'est déjà envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptyMar 26 Nov - 18:06

Gus a raison, tu cherchais des billets en avril !
(pendant un moment je me suis senti très con, mais en fait ça va :b)
Effectivement le prix des billets change d'un site de comparateur à l'autre, sur celui là le moins cher (pour un aller au premier août et un retour le 30/31) est à 889€.
Après avec le prix du transport pour aller de Lille à Paris et de Phnom Penh jusqu'au site, ça nous reviendra à 1000€ / personne je pense...

Martin je suis en train d'écrire le mail pour François (merci martin :b) en lui décrivant les bizarreries dans nos comptes et lui donnant mes dispos si c'est possible que je le voie, mais de quel mail tu parles à envoyer?
(déso j'ai vraiment pas eu le temps hier soir)


Dernière édition par Théophile le Mar 26 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
roux gustave
ProCompa
ProCompa
roux gustave


Messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2013

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptyMar 26 Nov - 15:21

les dates que tu as misent hugo ne sont pas le bonnes..
Revenir en haut Aller en bas
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptyMar 26 Nov - 8:49

theo tu as des nouvelles de marc ? puisque ce serait cool d'envoyer le mail rapidos !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo!
ProCompa
ProCompa
Hugo!


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 78

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptyMar 26 Nov - 7:37

Yo théof j'ai checker les prix des billets d'avions et j'ai trouvé un aller-retour à 611€!!
soit 3666€ pour nous 6!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptyDim 24 Nov - 1:58

Il m'a dit qu'il valait mieux que ce soit nous qui l'envoyons donc je suppose qu'il n'a pas transféré le tien ! Je lui ai demandé de nous les envoyer déjà Smile

Et j'ai re-checké tous les prix de billets d'avions sur plusieurs comparateurs avec des combinaisons de différentes compagnies, et j'ai une BONNE NOUVELLE ! Very Happy
Pour un voyage aller-retour Paris-Phnom Pen du 1er au 28 août, le prix minimum annoncé est passé de 6000 à 5000€ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptySam 23 Nov - 14:31

ah déso théo, je pensais qu'on avait oublié d'en parler a la réunion donc j'ai pris les devants (j'ai pas vraiment lu ta partie dans le recap réunion..)

sinon c'est envoyé le mail à marc pour avoir les adresses ou faut que je le fasse ?
puisque faut faire ça assez rapidement, vu ce que je lui ai envoyé c'est peut être même déjà transféré aux parents
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptySam 23 Nov - 10:01

Yop !

Martin arrête de voler le taff des autres, c'était mon boulot le mail parents ! è_é
Non je déconne ! C'est nickel ! Very Happy

Par contre j'ai envoyé un mail à Marc en demandant s'il ne pouvait pas nous transférer les adresses parents et qu'on envoie le mail.
Car ça aurait plus d'impact que le mail vienne directement de nous (et Marc était d'accord avec moi là-dessus).

Doooonc s'il y a moy il faudrait juste lui dire de ne pas le transférer pour qu'on puisse l'envoyer nous mêmes ! :b
Il n'a répondu qu'hier au mail que je lui ai envoyé en début de semaine, il m'a dit qu'il demanderait à chaque resp d'unité de me filer les mails parents respectifs car sinon le fichier est trop gros !
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
Arthur Stutel
GroCompa
GroCompa
Arthur Stutel


Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2013

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptyVen 22 Nov - 22:27

félicitation WALARD
Revenir en haut Aller en bas
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptyVen 22 Nov - 21:43

j'ai envoyé un mail a marc qu'il va transférer à tous les parents :

Hello Marc,

Serait-il possible que tu transfères ce mail aux parents de la rencontre, ça nous serait d’une grande aide !

Merci d’avance
Martin Wallaert



Bonjour à tous et à toutes,

Arthur Stutel, Flavien Dauthuille, Hugo Degryse, Gustave Roux, Théophile Becquet et moi même (Martin Wallaert) constituons une des deux équipes compagnons à partir cet été en projet humanitaire.

Notre projet est aujourd’hui monté : nous partirons au Cambodge dans le but de participer à la construction d’un orphelinat intégré à un projet : le projet ORPH’FERME.
Celui-ci consiste en la construction d’un complexe comprenant l’orphelinat et une ferme éducative pour les enfants.

Sur place nous passerons trois semaines au cours du mois d’aout à participer à la construction tout en faisant de l’animation pour les enfants.

Cependant, monter un tel projet n’est pas sans coût… C’est pourquoi nous nous mettons à votre entière disposition pour réaliser tous types de tâches qui permettraient de financer une partie de notre projet (même les plus petites occasions sont les bienvenues !)

Il est possible de nous contacter :
- Arthur Stutel, responsable extra-jobs : +33 7 86 98 59 97 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Hugo Degryse : +33 6 37 22 62 23 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Martin Wallaert : + 33 6 05 13 70 70 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d’avance pour votre aide

Martin Wallaert, compagnon la rencontre
(j'ai joint le tract)
Revenir en haut Aller en bas
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptyJeu 21 Nov - 12:14

yo ! pour le fde, les accompagnateurs sont obligatoires, sauf que le notre sera pas la ! donc faut absolument appeler le dirlo de la fde : 03.20.52.33.08
Revenir en haut Aller en bas
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptyMer 20 Nov - 15:05

je sais pas, j'avais cru entendre que c'était auchan mais tu dois mieux le savoir que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stutel
GroCompa
GroCompa
Arthur Stutel


Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2013

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptyMer 20 Nov - 14:24

pas auchan mais boulanger, c'est ce que tu voulais dire martin?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo!
ProCompa
ProCompa
Hugo!


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 78

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptyMer 20 Nov - 12:47

Impec pour la réunion!
Revenir en haut Aller en bas
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptyMar 19 Nov - 18:45

pour arthur c'était appeler la chaise longue pour confirmer et auchan puisqu'apparemment on aurait un jour de r"sergé et ce serait con de pas y aller
moi c'était confirmer pour nocibé
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stutel
GroCompa
GroCompa
Arthur Stutel


Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2013

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptyLun 18 Nov - 21:32

SURTOUT POUR L'ACHAT DES INGRéDIENTS, GARDEZ LES TICKET DE CAISSE HISTOIRE DE FACILITER LES COMPTES POUR GUS ET QU'ON SACHE TOUS COMBIEN ON A PAYé
bisous sur vos fesses
Revenir en haut Aller en bas
roux gustave
ProCompa
ProCompa
roux gustave


Messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2013

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptyLun 18 Nov - 21:10

pour moi tout est ok ! J'espere juste avoir un moyen de transport samedi soir ! Mais je vais m'arranger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise EmptyLun 18 Nov - 19:41

Saaaaaalut à tous !
Désolé pour ce recap tardif, j'ai passé mon dimanche à dormir :b
DONC voilà enfin ce qu'on a dit d'important pendant notre réunion de samedi soir :

Ordre du jour :

- Etat de l'équipe
- Extra-jobs
- Avancement du projet
- Dossier de subventions
- Prépa FDE 1

Organisation des extra-jobs à venir :

Ventes de gâteaux le week-end du 23/24 (semaine prochaine)
Arthur doit nous envoyer les messes précises auxquelles on doit assister, mais en gros on a 1 messe samedi soir, 2 messes dimanche matin et 1 dernière dimanche soir.
Chacun doit préparer 5 gâteaux, on s'était mis d'accord pour Flav/flan, Arthur/chocolat, Hugo/tarte aux pommes, Théophile/cookies, Gus/gâteauxdiversetvariéscuisinésparsacopine, Martin/chocolat.

=> (ATTENTION pensez à vous avancer dans votre taff !)

Changement de rôles au sein de l'équipe :

Hugo devient le nouveau chapoteur !
Gustave devient le nouveau trésorier !
Théophile devient le nouveau responsable cohésion/chouille/ambiance/motivation !

TO DO LIST :

Flavien :
- Envoyer un mail à l'association avec laquelle sont partis les compas en 2008 et l'autre assoc qui ne nous avait pas répondu en premier lieu
- Te renseigner sur le dossier de subventions à envoyer au ministère de l'intérieur qui peut nous faire gagner jusqu'à +6k €
- Demander à ta gentille mother pour l'impression des tracts avant le week-end prochain

Arthur :
- Appeler la Chaise longue et Boulanger (mais on n'a pas noté pourquoi, vous vous en souvenez?)
- Te renseigner sur le boulot qui nous a été proposé par les chefs orange (les inventaires à faire le soir en semaine)
- Nous transmettre un point sur le calendrier des extra-jobs avec qui/où précisément

Martin :
- Envoyer le mail exigeant au président d'EDC
- Appeler Nocibé (même chose qu'au dessus, je sais plus pourquoi)

Gustave :
- Demander à ton papy + voir avec la mother d'Henri (pour d'autres assoc au Cambodge c'est ça?)
- Soûler Théophile pour qu'il t'envoie un point budget

Hugo :
- Lancer la spi de l'équipe
- Contacter le responsable Asie pour voir pour les Philippines, et le Cambodge dans tous les cas

Théophile :
- Re-checker les prix des billets d'avion
- Envoyer mail pour demander extra-jobs/subventions/donc à tous les parents de La Rencontre
- Prévoir une réunion-tutoriel pour le forum
- Transmettre le budget à Gustave

Tout le monde :
- Ecrire les lettres de motivation personnelles
- Étoffer le dossier de subventions dans la partie "préparation"
- Préparer toute la docu nécessaire pour le FDE 1

Voilà, vous avez de quoi faire ! Je pense qu'on s'est mis d'accord pour faire la prochaine réunion avant la messe de Dimanche soir le Week-end prochain, donc ça nous amène au 24 Novembre, je propose à 16h !
Il faudra également pendant cette réunion qu'on prépare toute la documentation nécessaire pour le FDE 1 ! Donc venez pas les mains vides !

REPONDEZ pour confirmer si l'horaire vous convient !
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
Contenu sponsorisé





Recap réunion week-end de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Recap réunion week-end de maîtrise   Recap réunion week-end de maîtrise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap réunion week-end de maîtrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recap de la semaine
» Programmation réunion
» Réunion du 10 mai avec MARC, SEB, etc..
» Résumé de la réunion du dimanche 13/10
» Reunion de Jeudi a l'ICAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Procompas 14' :: Projet :: To Do List-
Sauter vers: