Procompas 14'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Procompas 14'

Si sur le forum tu veux poster, te connecter tu ne dois pas oublier - proverbe chinois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Instructions pour la Dropbox !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roux gustave
ProCompa
ProCompa
roux gustave


Messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2013

Instructions pour la Dropbox ! Empty
MessageSujet: Instructions pour la Dropbox !   Instructions pour la Dropbox ! EmptyMar 15 Oct - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'est bon je me suis inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo!
ProCompa
ProCompa
Hugo!


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 78

Instructions pour la Dropbox ! Empty
MessageSujet: Re: Instructions pour la Dropbox !   Instructions pour la Dropbox ! EmptyLun 14 Oct - 20:44

Je msuis inscrit avec l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stutel
GroCompa
GroCompa
Arthur Stutel


Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2013

Instructions pour la Dropbox ! Empty
MessageSujet: Re: Instructions pour la Dropbox !   Instructions pour la Dropbox ! EmptyLun 14 Oct - 9:37

c'est bon normalement je me suis inscrit sur l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Instructions pour la Dropbox ! Empty
MessageSujet: Re: Instructions pour la Dropbox !   Instructions pour la Dropbox ! EmptyDim 13 Oct - 18:22

done
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

Instructions pour la Dropbox ! Empty
MessageSujet: Re: Instructions pour la Dropbox !   Instructions pour la Dropbox ! EmptyDim 13 Oct - 18:18

Yep j'ai installé Dropbox sur mon PC, invite moi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Instructions pour la Dropbox ! Empty
MessageSujet: Re: Instructions pour la Dropbox !   Instructions pour la Dropbox ! EmptyDim 13 Oct - 16:43

Ok les guys, le dossier dropbox est pret a fonctionner !

Il faut que chacun se crée un compte si ce n'est pas déja fait ! c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, chacun poste l'adresse email avec la quelle il a créé son compte.

L'idéal serait ensuite que vous installiez l'application sur votre ordo.
La vous trouverez un nouveau dossier dans votre poste de travail qui s'appelle "dropbox". Dans ce dossier, il y aura le dossier de subvention, que vous ouvrez, vous modifiez a votre guise, puis que vous enregistrez sous le même nom et au même endroit.

Et la, magie, dés que vous aurez une connexion internet avec votre ordo, le dossier dropbox sera mis a jour et on retrouvera le fichier, avec les parties que vous avez modifié en ligne.

Sinon autre solution si vous avez la flemme d'installer l'appli, vous téléchargez le doc a partir du site dropbox, vous le modifiez, puis vous réimportez le doc modifié en ligne (en passant par le site) en remplacant l'ancien fichier par le nouveau modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instructions pour la Dropbox ! Empty
MessageSujet: Re: Instructions pour la Dropbox !   Instructions pour la Dropbox ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instructions pour la Dropbox !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extra-Job pour les ROUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Procompas 14' :: Projet :: To Do List-
Sauter vers: