Ordre du jour :-Faire le bilan des emballages cadeaux et du calendrier + extra-jobs
-Point sur les contacts avec le pays et le projet
-Lancer le dossier de subvention
-Motivation des troupes
Emballages :Chaise longue : On a les 2 week-ends de Décembre (7/8 et 14/15)
7 matin : Arthur et Martin
aprem : Hugo et Gus
8 matin : Théophile et Hugo
aprem : Flavien et Théophile
14 matin : Arthur et Martin
aprem : Gus et Théophile
15 matin : Martin et Flavien
aprem : Arthur et Gus
Du 21 au 24 : Tout le monde tout le temps dispo, nombre estimé à 2 toute la journée à la chaise longue et 2 le matin / 4 l'aprem chez Nocibé.
Gus et Théophile doivent vérifier si ils ont des partiels fin décembre.Extra-jobs : vente de gâteaux : Date à suivre, Arthur attend des nouvelles de Matthieu
4 ventes sur le WE qui sera sûrement en novembre, on a fixé à 8 gâteaux/personne
Les messes sont celles de samedi soir 18h 30, 2 dimanches matins 10 et 11h et dimanche soir 18h 30.
Tombola : Formule tombola 100% gagnante à 500 tickets (+ 20%, soit 600 tickets je crois).
Gus commande la tombola, qui lui sera remboursée par l'équipe.
Question : à quelle adresse demande-t-on la livraison?Extra-job de janvier : Vente de pizzas
4 janvier : aller voir Pizza Paï
Du 4 au 18 janvier : vente des pizzas
18 au soir : Déposer l'ensemble de la commande chez Pizza Paï
25 janvier : Livraison
Il faut avant le 4 janvier aller voir le pizzaïolo pour lui demander ses dates, on peut faire ça fin décembre.
Extra-job de Février : Vente de gâteaux chez les dominicains 22 février
Arthur doit demander au prieur le 18 janvier environ si il est d'accord.
Expériments :Flavien va voir avec l'ordre de Malte pour faire une opération thermos un jeudi soir courant novembre et pourquoi pas une distribution de petit-déjs en janvier un dimanche matin.
Hugo se renseigne sur des éventuels "accospi" qui seraient chauds pour nous accompagner pour un temps spirituel bientôt (?) date à définir.
Projet :Pour l'instant, on part avec EDC. J'envoie un mail à Philippe pour lui proposer une rencontre Skype jeudi midi.
Question : qui serait dispo pour faire la vidéoconf avec moi? Je peux prendre mon pc sur la catho et faire ça depuis l'ISEN, la fac de médecine ou autre.
Il faut le contacter pour lui poser les questions :
-Nos actions sur place précises (répartition du projet entre construction/animation)
-Lieu exact de l'opération
-Dates plus précises / durée totale du projet
-Objectifs finaux du projet de manière détaillé pour insérer dans le dossier de subventions
-Budget prévisionnel plus précis (surtout niveau projet et bouffe)
-Quels autres contacts on aura sur place, limite les rencontrer par Skype
-
N'hésitez pas à proposer d'autres question si il vous en vient d'ici là !Si quelqu'un en a besoin, l'adresse mail de Philippe le président d'EDC est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chouille :Gus est chargé de trouver une date où on puisse se faire une bonne réunion cacahuètes qu'on aime