Procompas 14'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Procompas 14'

Si sur le forum tu veux poster, te connecter tu ne dois pas oublier - proverbe chinois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé de la réunion du dimanche 13/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du dimanche 13/10   Résumé de la réunion du dimanche 13/10 EmptyJeu 7 Nov - 18:12

Bon les gars je vois que le dossier de subvention avance bien... Alors excusez moi d'avance mais je vais manquer de tact, je pense pouvoir me le permettre vu le nombre de rappels que j'ai fait. Concrètement ça fait plus d'un mois que le dossier dropbox est ouvert et tjs aucun changement a part ce que j'ai fait et la participation d'hugo (qui ne t'exclut pas de pouvoir en faire plus). Je commence clairement a en avoir raz le bol de faire équipe avec des branquignoles qui savent préparer des projets de malade mais qui n'ont ensuite aucun sens des responsabilités. C'est facile de se la couler douce, d'aller s'amuser aux we ou de profiter des moments ou on est tous ensemble (réunions, experiments...) sauf que derrière ce coté plaisant il y a plus personne... Et on a beau prendre les plus beaux engagements et faire les plus beaux discours pour se motiver, ça sert a rien. Donc concrètement si chacun n'a pas passe au moins une heure de son temps a participer au dossier d'ici demain soir, je me retire de l'équipe, et je me trouve un pote pour monter un projet comme le 4L trophy. Ce sera mille fois moins bien et moins enrichissant, mais si c'est la seule option qui me permette de monter un tel projet... Bref je trouve ça très con d'en arriver la et je suis moi même dégoûté d'avoir a dire ça puisque c'est la dernière chose que je veux mais il faut se rendre a l'évidence, c'est l'équipe qui part au Cambodge et pas moi qui fait partir l'équipe (puisque je vous rapelle que sans subventions on ne part pas). Donc demain soir je veux voir de l'avancement. Et ne vous dites pas comme les trois dernières semaines que qqun d'autre travaillera dessus a votre place, je vous rapelle qu'on est que 6 et pas 25. Surtout que je veux une participation de tout le monde !
P-S : zéro excuse possible, je sais que le délai est court mais ça fait trois semaines que vous vous touchez la bite donc assumez !
Revenir en haut Aller en bas
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du dimanche 13/10   Résumé de la réunion du dimanche 13/10 EmptyDim 27 Oct - 9:58

mais c'est un orphelinat, cf le mail que m'avait envoyé fabien dewulf :

"Le projet auquel nous avons participé, intitulé ORPH'FERME, permettra à terme la construction d'un orphelinat comprenant une ferme éducative. Notre mission était de construire le premier bâtiment qui habitera le gardien de ce complexe. Nous avons embauché une équipe d'ouvrier Khmer et nous sommes partis d'un terrain vierge (nous avons tracé les fondations, creusé, coulé du béton etc.....).
Je ne sais pas ce que vous recherchez précisément mais le projet ORPH'FERME va justement se continuer lors de l'été 2014 (construction d'un second bâtiment). De plus, si vous le souhaitez, il est possible de combiner un peu d'animation (avec la crèche) avec votre mission principale. "
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du dimanche 13/10   Résumé de la réunion du dimanche 13/10 EmptyDim 27 Oct - 0:59

Pas d'accord avec le tract, faut remplacer "orphelinat" par "école"
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du dimanche 13/10   Résumé de la réunion du dimanche 13/10 EmptySam 26 Oct - 14:23

tract fini ! envoyé par mail

Revenir en haut Aller en bas
roux gustave
ProCompa
ProCompa
roux gustave


Messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2013

Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du dimanche 13/10   Résumé de la réunion du dimanche 13/10 EmptyMar 15 Oct - 18:22

la tract est mega cool ! envoie nous la version fini please ! Smile
Et pour la tombola théo faut que je passe chez toi ce week pour prendre le cheque car je peux pas avancé 600 euros ! dis moi quand je peux passer et je fais la commande a l'adresse de martin !
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du dimanche 13/10   Résumé de la réunion du dimanche 13/10 EmptyMar 15 Oct - 16:08

Il doit y avoir un moyen de tourner ça mieux bien sûr ! On va pas mettre "gros squat de paysans", la ferme est intégrée à l'école donc on peut déjà lui donner le terme de "ferme pédagogique". Et sur le principe je suis pas trop pour mettre crèche et orphelinat car ça fait limite parodique tellement il y en a :b Et puis mentir sur le projet? Not cool...

Tant pis pour la photo alors ! Mais t'as récup celle de Gus? Elle était pas si dégueu pourtant non?
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du dimanche 13/10   Résumé de la réunion du dimanche 13/10 EmptyMar 15 Oct - 14:27

alors,

la photo est en meilleure qualité possible, j'aurai pas mieux
t'as raison, j'ai oublié les contacts
pour la ferme, je sais pas si c'est bien de le mettre, moi je trouve pas ca tres allechant de donner de l'argent pour construire un abri a animaux... c'est aussi pour ca que j'avas mis creche et orphelinat !
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du dimanche 13/10   Résumé de la réunion du dimanche 13/10 EmptyMar 15 Oct - 13:48

Yes j'ai reçu ça !
Il est fat, j'aime bien la structure de l'ensemble Smile

Par contre il y a 2 ou 3 choses qu'il faut modifier !

- Euuuuh une crèche et un orphelinat? Je crois pas qu'il y ait tout ça, mais en tout cas il y a une ferme ! cheers 

- Il faut mettre dessus un moyen de nous contacter ! Pour ça, ça pourrait être intéressant d'avoir une adresse mail d'équipe, mais je relance le débat : il faut qu'on se trouve un nom !
Il faudrait aussi mettre 1 ou 2 numéros de téléphone pour pouvoir nous contacter directement, on peut mettre le mien si besoin ça ne me dérange pas.

- Et enfin (moins important mais bon) il n'y aurait pas moy d'avoir la photo en meilleure qualité? Là on a un peu des gueules de Picasso x)


Sinon nickel, t'as géré !

Le top du top serait bien sûr qu'on soit 6 et pas 3 à faire avancer le sujet (Ca commence à bien faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du dimanche 13/10   Résumé de la réunion du dimanche 13/10 EmptyMar 15 Oct - 12:20

envoyé par mail
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du dimanche 13/10   Résumé de la réunion du dimanche 13/10 EmptyLun 14 Oct - 20:57

J'arrive pas à voir le tract, le dl ne se lance pas.
Quelqu'un se sent capable de me mettre un petit aperçu svp?
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
Hugo!
ProCompa
ProCompa
Hugo!


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 78

Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du dimanche 13/10   Résumé de la réunion du dimanche 13/10 EmptyLun 14 Oct - 20:52

J'ai contacté le responsable natio cambodge, j'att sa reponse, je m'occupe d'organiser une rencontre avec un thème spirituel, et je m'occuperai du futur extra-job "vente de petit pains", prsq en janvier j'ai aussi des partiels dc j'aurais pas la masse de time pour gérer les pizzas!
Sinon j'attaque le dossier de subvention la semaine prochaine (vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo!
ProCompa
ProCompa
Hugo!


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 78

Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du dimanche 13/10   Résumé de la réunion du dimanche 13/10 EmptyLun 14 Oct - 20:48

Le trac est cool, moi jpense que la photo est indispensable! quitte à la mettre en fond, avec un peu de texte au dessus, genre le "besoin d'aide?" situé en bas de la photo! Sinon si tu peux le faire: retoucher notre photo et nous mettre des belles contrastes en mode tepudefacebookavecleurphotoshopquisefondtropbonnealorsquellesontdegueu!
Revenir en haut Aller en bas
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du dimanche 13/10   Résumé de la réunion du dimanche 13/10 EmptyLun 14 Oct - 18:32

j'ai fini le tract ! dites moi ce que vous en pensez, on est peut etre pas obligés de mettre le photo (ca fait un peu surchargé je trouve)

il est la :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du dimanche 13/10   Résumé de la réunion du dimanche 13/10 EmptyDim 13 Oct - 18:33

Mon adresse : 6 allée des grands champs
59650 Villeneuve d'ascq

Sinon les tracts j'etais parti pour les faire, j'ai une idee stylée
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du dimanche 13/10   Résumé de la réunion du dimanche 13/10 EmptyDim 13 Oct - 18:25

Martin je suis pas dispo toute cette semaine ni la prochaine pour faire le budget prévisionnel pale  Je peux te transmettre par mail ce qu'on avait fait la dernière fois mais il faut vraaiiiment que je m'investisse à 100% dans la prép de ma colo sinon je vais être dans une merde à un autre niveau !

Je peux m'occuper de faire les affiches de présentation du projet pour les emballages et les tracts, mais est ce que quelqu'un a un filon pour trouver des affiches?
Et Flavien le père de ton pote pourrait pas nous faire un prix si on lui demande de nous faire des tracts de démarchage extra-jobs? Smile


Martin écris ton adresse précise pour Gus, il la connait sûrement pas de mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du dimanche 13/10   Résumé de la réunion du dimanche 13/10 EmptyDim 13 Oct - 18:03

Nickel Théo !

Je rajouterai juste que tout le monde doit particier au dossier de camp en prenant en charge des parties.
Je vous demande de le lire, et de poster un message pour prendre une partie d'ici demain soir (lundi).

Si ce n'est pas fait, je désignerai, puisqu'on a pas de temps a perdre avec ca !

Ensuite théo il faut aussi que tu fasses le budget prévisionnel du camp (le plus proche possible).
aujourd'hui il y a plein de dépenses qu'on peut estimer, les seuls qu'on ne peut as sont celles pour l'assoc' et a la limite la semaine de découverte.

Arthur est ce que tu confirmes que tu t'occupes de contacter le pizzaiolo ? ou qqun d'autre le fait ?

Il faut aussi qqun qui s'occupe de faire des bons de commande pour les pizzas
Qqun qui fasse une affiche pour mettre a la ferme
Qqun qui fasse des affiches de présentation du projet pour les emballages
Je pensais aussi faire des tracts qu'on distribuerait pendant les emballages aux gens sur lesquels on propose nos services en échange de moneyy, du coup il faut qqun qui s'en occupe aussi !

Voila

Et pour l'adresse de livraison, on s'en fout un peu, on peut faire chez moi ca me dérange pas !

Et je suis dispo pour la video conf si c'est a la catho !
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty
MessageSujet: Résumé de la réunion du dimanche 13/10   Résumé de la réunion du dimanche 13/10 EmptyDim 13 Oct - 17:45

Ordre du jour :

-Faire le bilan des emballages cadeaux et du calendrier + extra-jobs
-Point sur les contacts avec le pays et le projet
-Lancer le dossier de subvention
-Motivation des troupes


Emballages :

Chaise longue :

On a les 2 week-ends de Décembre (7/8 et 14/15)

7 matin : Arthur et Martin
aprem : Hugo et Gus

8 matin : Théophile et Hugo
aprem : Flavien et Théophile

14 matin : Arthur et Martin
aprem : Gus et Théophile

15 matin : Martin et Flavien
aprem : Arthur et Gus

Du 21 au 24 :

Tout le monde tout le temps dispo, nombre estimé à 2 toute la journée à la chaise longue et 2 le matin / 4 l'aprem chez Nocibé.

Gus et Théophile doivent vérifier si ils ont des partiels fin décembre.


Extra-jobs :

vente de gâteaux : Date à suivre, Arthur attend des nouvelles de Matthieu
4 ventes sur le WE qui sera sûrement en novembre, on a fixé à 8 gâteaux/personne
Les messes sont celles de samedi soir 18h 30, 2 dimanches matins 10 et 11h et dimanche soir 18h 30.

Tombola : Formule tombola 100% gagnante à 500 tickets (+ 20%, soit 600 tickets je crois).
Gus commande la tombola, qui lui sera remboursée par l'équipe.
Question : à quelle adresse demande-t-on la livraison?

Extra-job de janvier : Vente de pizzas
4 janvier : aller voir Pizza Paï
Du 4 au 18 janvier : vente des pizzas
18 au soir : Déposer l'ensemble de la commande chez Pizza Paï
25 janvier : Livraison

Il faut avant le 4 janvier aller voir le pizzaïolo pour lui demander ses dates, on peut faire ça fin décembre.

Extra-job de Février : Vente de gâteaux chez les dominicains 22 février
Arthur doit demander au prieur le 18 janvier environ si il est d'accord.


Expériments :

Flavien va voir avec l'ordre de Malte pour faire une opération thermos un jeudi soir courant novembre et pourquoi pas une distribution de petit-déjs en janvier un dimanche matin.
Hugo se renseigne sur des éventuels "accospi" qui seraient chauds pour nous accompagner pour un temps spirituel bientôt (?) date à définir.


Projet :

Pour l'instant, on part avec EDC. J'envoie un mail à Philippe pour lui proposer une rencontre Skype jeudi midi.
Question : qui serait dispo pour faire la vidéoconf avec moi? Je peux prendre mon pc sur la catho et faire ça depuis l'ISEN, la fac de médecine ou autre.

Il faut le contacter pour lui poser les questions :
-Nos actions sur place précises (répartition du projet entre construction/animation)
-Lieu exact de l'opération
-Dates plus précises / durée totale du projet
-Objectifs finaux du projet de manière détaillé pour insérer dans le dossier de subventions
-Budget prévisionnel plus précis (surtout niveau projet et bouffe)
-Quels autres contacts on aura sur place, limite les rencontrer par Skype
-N'hésitez pas à proposer d'autres question si il vous en vient d'ici là !

Si quelqu'un en a besoin, l'adresse mail de Philippe le président d'EDC est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chouille :
Gus est chargé de trouver une date où on puisse se faire une bonne réunion cacahuètes qu'on aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
Contenu sponsorisé





Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du dimanche 13/10   Résumé de la réunion du dimanche 13/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la réunion du dimanche 13/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmation réunion
» Réunion du 10 mai avec MARC, SEB, etc..
» Reunion de Jeudi a l'ICAM
» Recap réunion week-end de maîtrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Procompas 14' :: Projet :: To Do List-
Sauter vers: