Procompas 14'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Procompas 14'

Si sur le forum tu veux poster, te connecter tu ne dois pas oublier - proverbe chinois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recap de la semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roux gustave
ProCompa
ProCompa
roux gustave


Messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2013

Recap de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Recap de la semaine   Recap de la semaine EmptySam 19 Oct - 17:50

j'ai recup le chequier cette aprèm du coup j'encaisse le cheque lundi et je fais la commande !
Revenir en haut Aller en bas
roux gustave
ProCompa
ProCompa
roux gustave


Messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2013

Recap de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Recap de la semaine   Recap de la semaine EmptyVen 18 Oct - 16:15

J'appelle le trésorier demain en fin de matinée pour savoir si je peux passer chez lui pour aller chercher un chèque !
Je rentre en vacances la donc je pourrais bouger un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo!
ProCompa
ProCompa
Hugo!


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 78

Recap de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Recap de la semaine   Recap de la semaine EmptyVen 18 Oct - 15:47

Si le devoir nous appelait je serais de la partie pour balayer les cantines du Nord pas de Calais les soirs de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

Recap de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Recap de la semaine   Recap de la semaine EmptyJeu 17 Oct - 20:19

Yop les gars j'ai des mauvaises nouvelles et du coup des tâches à distribuer !


Première mauvaise nouvelle :

En rendant le journal de comptes du camp à François j'ai dû aussi lui rendre le chéquier, donc on n'a plus de chéquier jusqu'à ce qu'on le revoie => Je ne peux pas faire de chèque pour Gus pour la tombola. Donc il faut trouver une solution : soit demander à des parents d'avancer pour qu'on les rembourse prochainement, soit passer chez François le récupérer (vous pouvez l'appeler au 06.18.09.16.49 , il habite au 26 rue du Gressart à Tressin). Il faut que quelqu'un s'en occupe !


Deuxième mauvaise nouvelle :

Je ne sais pas vous mais m'est avis que malgré toutes les belles paroles qu'on a dites Dimanche, on a pas retrouvé de vrai dynamisme de projet dans l'équipe :/
C'est pas un reproche car je sais que vous bossez sûrement dans votre coin jusqu'à avoir du concret à annoncer (bon courage d'ailleurs :b), mais dans ce cas là ce serait cool d'uper régulièrement le forum pour pas qu'on ait l'impression que ça avance pas ! Perso quand j'ai pas souvent de nouvelles j'ai l'impression qu'on glande ><

Et aussi gros rappel : Il faut qu'on recherche tous des extra-jobs, pas seulement Arthur ! On est bien d'accord que la thune est un élément méga important dans la réalisation de ce projet : on partira pas si on fait juste deux ou trois ventes de gâteaux et qu'on demande des subventions. Il faut rechercher partout où on peut, du taff, des sales boulots, limite on peut essayer de trouver des intérims chacun de notre côté !
Vous savez très bien que je suis pessimiste et comment j'étais démotivé pour ce projet cet été, alors maintenant que vous m'avez convaincu de rester en course je ne permettrai pas que quiconque se démotive ! J'exige (haha Very Happy ) que tout le monde se donne à fond !
Je vous demande pas de louper vos partiels, entendons nous bien. Mais il faut qu'on grapille jusqu'au dernier euro, même si il faut pour ça balayer une cantine un samedi soir à 22 heures j'irai ! Et j'espère que vous me suivrez !
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Recap de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Recap de la semaine   Recap de la semaine EmptySam 21 Sep - 20:12

Yo !

Petit récap de la réunion entre nous de jeudi soir (je laisse flav faire le recap de la partieavec les filles puisque je suis arrivé en retard).

Alors on a choisi le projet, c'est le cambodge.
Pour l'instant on est fixés sur l'assoc' EDC, puisque le mec est ultra motivé, mais on va quand même contacter les deux autres, pour voir ce qu'ils proposent.
Niveau projet, il faut aussi qu'on contacte les resps nationaux du cambodge. Ca nous permettrait d'avoir leur avis par rapport a l'assoc', au projet, de nous conseiller sur des dates, et de nous faire partager leur expérience.

Pour le dossier de subvention, théo ce serait cool que tu m'envoies ceux que tu as téléchargé. Je vais essayer de faire un plan a partir des differents que j'aurais, et je vous demanderai de vous occuper chacun d'une partie.
Il y a deja des trucs basiques qui peuvent etre faits genre présentation de l'assoc', de l'équipe...

Ensuite niveau extras jobs, arthur va nous faire un calendar avec un extra par mois.
Réservez déja votre WE du 30 nov-1 décembre. Tout les monde doit etre la obligatoirement les deux jours. C'est deux semaines avant la semaine des partiels mais on s'arrangera tous pour bosser plus avant et libérer ce WE.
On a les ventes de gateaux des 4 messes de villeneuve. Comme elles sont pas en même temps on les fait toutes, donc tout le monde est mobilisé pour faire masse de gâteaux et il y a zero excuse boulot possible vu qu'on est prévenus deux mois en avance.

On réserve aussi les emballages cadeau le WE du 21-22 dec a picwic englos (apparemment ces dates sont deja prises a lomme), et le 23-24-25 (voire 26-27) a picwic pomme. Tout le monde est requisitionné aussi sur ces 5 jours.

Il faut aussi se charger de la rétro. Je m'étais proposé ave flav, je suis toujours chaud !

Voila, je pense avoir fait le tour de ce qu'on a dit, tout le monde a les resps de la dernière fois a faire, avec un plus :

- Arthur qui doit demander confirmation a matthieu pour les gâteaux. Tu dois aussi appeler les emballages (essaye de négocier le WE a lomme si possible, ce sera plus rentable ! Et rapelle qu'on veut etre seuls a emballer, pas en colloc avec d'autres groupes.) Pour les emballages, c'est classé URGENT, il faut que t'appelles lundi absolument puisque a la fin de la semaine prochaine, c'est large possible que les dates seront prises.
Il faut aussi que tu fasses un calendar, avec des petits pains, des pizzas, avec la préparation des semaines avant comme je t'ai parlé Wink.
(c'est possible de faire un calendrier partagé sur google agenda).
Bien sur si tu es débordé, n'hésites pas a déléguer. Je dis que c'est a toi de le faire puisque t'es reps extra jobs, mais d'autres ont pas grand chose a faire (un coup de fil ou un mail).

- Hugo, tu es chargé de contacte les resps cambodge nationaux

- Flav, garde le contact (déja commencé) avec l'assoc' des filles de wattignies, essaye de voir si ils ot des projets a nous proposer.  [stand by du coup]

- Théo ce serait cool que tu contactes l'autre assoc' que les filles nous ont passé. [même chose] Je l'ai pas ici, mais flav l'a, donc flav réponds au message et donnes nous le nom.

- Gus tu nous ramene les photos du camp dés que tu rentres a lille !

AUSSI, HUGO PROPOSAIT UNE REUNION DEMAIN POUR TOUT METTRE AU POINT, VOUS ETES CHAUDS OU PAS ?

ET JE VOUS RAPELLE QUE LA SEMAINE PROCHAINE C'EST LE WE DE MONTEE ET QU'UNE REUNION AVEC SEB EST PREVUE. DONC IL FAUTQU'ON AIT QUELQUE CHOSE A LUI PRESENTER.
Revenir en haut Aller en bas
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

Recap de la semaine Empty
MessageSujet: Recap de la semaine   Recap de la semaine EmptyDim 15 Sep - 14:19

Yo les guys ! Je fais un recap de ce qui a été fait cette semaine pour qu'on se rebouge vite !

Au niveau du projet de camp :

- Théo a skypé le mec du cambodge, j'espère que tout le monde a vu son recap sur le forum. Moi perso ça m'a méga motivé, j'espère que pour vous aussi.

- Flav doit prendre rdv avec les filles de wattignies pour qu'elles nous expliquent leur projet. Il faut donc que tout le monde donne ses dispos cette semaine pour trouver une date qui ira au maximum de personnes. C'est a faire sur le fofo et c'est URGENT puisqu'après il faut prévenir les filles.

- Hugo a eu des nouvelles pour la tanzanie, ce serait cool que tu arrives à les mettre sur le fofo pou qu'on fasse un choix rapidement puisqu'on aura du mal a se motiver tant qu'on aura pas un objectif clair dans la tête.

Ce serait cool aussi qu'on contacte rapidement les resps nationaux du cambodge ou de la tanzanie. Pour ça il faut qu'on choisisse rapidement le projet, donc TOUT LE MONDE DOIT DEBATTRE ET PROPOSER UN CHOIX UNE FOIS QU'HUGO AURA TRANSMIS LES INFOS SUR LA TANZANIE.
Pour moi c'est nécessaire qu'on choisisse maintenant puisqu'on atteint un stade ou c'est plus possible d'avancer en parallèle sur deux projets. On va pas pouvoir faire deux projets de camp, et on montre de plus en plus d'intérêt au niveau d'assoc' sans être sur de s'engager. Donc on prend tous notes couilles en main et on choisit.

Au niveau du dossier de subventions :

- J'ai été au CRIJ, ou ils m'ont présenté un programme de subvention au niveau de la région (devenons citoyens de la planète : l'aide peut atteindre 5000€, mais c'est dans la limite de 50% du budget hors transports). Ils m'ont pas dit grand chose d'autre à part qu'il fallait préparer un dossier de subvention (ah bon?).
Ils m'ont aussi parlé d'un programme local qui s'appelle CLAP (Comité Local d'Aide aux Projets) avec une aide qui peut atteindre 1500€ max.

Au niveau des extras jobs :

- arthur a bien bossé pour trouver les magasins a appeler
- on a tous appelé les magasins, et on a eu des réponses positives qu'il faut recontacter très rapidement :
- Picwic Lomme, pour lequel il faut envoyer une lettre !
- Picwic englos, qu'il faut rappeler
- La chaise longue
- Il y a des magasins a rappeler : furet lille, galerie V2, picwic V2

CE QU'IL RESTE A FAIRE :

ARTUR :
- tu dois rappeler les magasins que tu avais : furet lille, galerie V2 ABSOLUMENT DEMAIN. Demain soir on fait tous les choix du magasin.
- Mardi tu recontactes le magasin choisi
- il faut que tu fasses le calendrier des extras jobs
- tu nous fais une affiche pour les extras jobs a mettre a la ferme

THEO :
- Tu recontactes picwic V2 ABSOLUMENT DEMAIN !
- Tu nous fais un budget prévisionnel pour le cambodge.
- Tu m'as dit que tu avais trouvé des dossiers de subvention, est ce que tu peux me les envoyer, je vais commencer a voir ce qu'on peut faire

GUS
- Tu vas au CRIJ de valenciennes
- Tu fais un budget prévisionnel pour la tanzanie.

HUGO
- Tu nous transmets les infos sur la tanzanie
- Tu cherches une pièce de théâtre pour ton extra job
- Ce serait cool que tu contactes les resps nationaux du pays qui aura été choisi.

FLAV
- Tu prends contact avec les scoutes de wattignies
- Tu contactes leur assoc'

TOUT LE MONDE DOIT ABSOLUMENT FAIRE DEMAIN SOIR LE CHOIX SUR LE PAYS ET LE CHOIX SUR LES EMBALLAGES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recap de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Recap de la semaine   Recap de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recap réunion week-end de maîtrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Procompas 14' :: Projet :: To Do List-
Sauter vers: