Yo !
Petit récap de la réunion entre nous de jeudi soir (je laisse flav faire le recap de la partieavec les filles puisque je suis arrivé en retard).
Alors on a choisi le projet, c'est le cambodge.
Pour l'instant on est fixés sur l'assoc' EDC, puisque le mec est ultra motivé, mais on va quand même contacter les deux autres, pour voir ce qu'ils proposent.
Niveau projet, il faut aussi qu'on contacte les resps nationaux du cambodge. Ca nous permettrait d'avoir leur avis par rapport a l'assoc', au projet, de nous conseiller sur des dates, et de nous faire partager leur expérience.
Pour le dossier de subvention, théo ce serait cool que tu m'envoies ceux que tu as téléchargé. Je vais essayer de faire un plan a partir des differents que j'aurais, et je vous demanderai de vous occuper chacun d'une partie.
Il y a deja des trucs basiques qui peuvent etre faits genre présentation de l'assoc', de l'équipe...
Ensuite niveau extras jobs, arthur va nous faire un calendar avec un extra par mois.
Réservez déja votre WE du 30 nov-1 décembre. Tout les monde doit etre la obligatoirement les deux jours. C'est deux semaines avant la semaine des partiels mais on s'arrangera tous pour bosser plus avant et libérer ce WE.
On a les ventes de gateaux des 4 messes de villeneuve. Comme elles sont pas en même temps on les fait toutes, donc tout le monde est mobilisé pour faire masse de gâteaux et il y a zero excuse boulot possible vu qu'on est prévenus deux mois en avance.
On réserve aussi les emballages cadeau le WE du 21-22 dec a picwic englos (apparemment ces dates sont deja prises a lomme), et le 23-24-25 (voire 26-27) a picwic pomme. Tout le monde est requisitionné aussi sur ces 5 jours.
Il faut aussi se charger de la rétro. Je m'étais proposé ave flav, je suis toujours chaud !
Voila, je pense avoir fait le tour de ce qu'on a dit, tout le monde a les resps de la dernière fois a faire, avec un plus :
- Arthur qui doit demander confirmation a matthieu pour les gâteaux. Tu dois aussi appeler les emballages (essaye de négocier le WE a lomme si possible, ce sera plus rentable ! Et rapelle qu'on veut etre seuls a emballer, pas en colloc avec d'autres groupes.) Pour les emballages, c'est classé URGENT, il faut que t'appelles lundi absolument puisque a la fin de la semaine prochaine, c'est large possible que les dates seront prises.
Il faut aussi que tu fasses un calendar, avec des petits pains, des pizzas, avec la préparation des semaines avant comme je t'ai parlé
.
(c'est possible de faire un calendrier partagé sur google agenda).
Bien sur si tu es débordé, n'hésites pas a déléguer. Je dis que c'est a toi de le faire puisque t'es reps extra jobs, mais d'autres ont pas grand chose a faire (un coup de fil ou un mail).
- Hugo, tu es chargé de contacte les resps cambodge nationaux
- Flav, garde le contact (déja commencé) avec l'assoc' des filles de wattignies, essaye de voir si ils ot des projets a nous proposer.
[stand by du coup]- Théo ce serait cool que tu contactes l'autre assoc' que les filles nous ont passé.
[même chose] Je l'ai pas ici, mais flav l'a, donc flav réponds au message et donnes nous le nom.
- Gus tu nous ramene les photos du camp dés que tu rentres a lille !
AUSSI, HUGO PROPOSAIT UNE REUNION DEMAIN POUR TOUT METTRE AU POINT, VOUS ETES CHAUDS OU PAS ?
ET JE VOUS RAPELLE QUE LA SEMAINE PROCHAINE C'EST LE WE DE MONTEE ET QU'UNE REUNION AVEC SEB EST PREVUE. DONC IL FAUTQU'ON AIT QUELQUE CHOSE A LUI PRESENTER.