Comme j'avais
totalement oublié décidé intentionnellement d'attendre pour up ce topic, voilà le résultat des comptes !
J'ai revu le tout avec François et même si on doit encore récupérer des sousous pour l'instant on est ronds.
On était en Juin avec 1300 € tout rond et on est sortis de notre camp très légèrement bénéficiaire ; ce qui, vu la somme demandée aux parents est tout de même un exploit.
Nous disposons donc de
1324.68 € dans la caisse, somme que nous sommes censés multiplier par 10 en 8 mois ! Donc ça va être
très très chaud.
D'ailleurs je viens aux nouvelles pour la raison d'origine : Hugo est ce que tu es resté en contact avec Laure Laffineur pour le mariage qu'on a fait à 3 fin juillet? Car je dois avouer que après la rencontre avec François ça m'est sorti de la tête à 100% et j'ai oublié depuis. Aux dernières nouvelles il n'y a pas de problème avec Marc pour qu'on fasse passer ça en tant que don, donc c'est parti comme ça.
Et je vais contacter Pierre-Jean via fb (à moins que quelqu'un n'ait son numéro de portable à me passer?) pour que les 20 € de la distribution de tracts d'Arthur soient ENFIN récompensés.
Est-ce que quelqu'un voit un autre financement qu'on était censés recevoir et qu'on a pas perçu? Dites le moi ici.
CONTACTEZ TOUTES LES PERSONNES QUE VOUS POUVEZ POUR PROPOSER NOS SERVICES !!