Procompas 14'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Procompas 14'

Si sur le forum tu veux poster, te connecter tu ne dois pas oublier - proverbe chinois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Transition fin de camp / nouvelle année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo!
ProCompa
ProCompa
Hugo!


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 78

Transition fin de camp / nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Transition fin de camp / nouvelle année   Transition fin de camp / nouvelle année EmptyJeu 21 Nov - 16:04

T'as vérifié l'état du budjet théof?
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

Transition fin de camp / nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Transition fin de camp / nouvelle année   Transition fin de camp / nouvelle année EmptyMer 20 Nov - 21:02

Gus idéalement il faudrait que tu viennes avec une clé USB si tu veux récupérer les données de trésorerie ce Week end !
Après si t'es overbooké avec ta prépa et ta famiglia je peux rester trésorier sans problème, comme je disais c'est pas un boulot monstre et ça te retirerait peut-être un peu de pression Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
Hugo!
ProCompa
ProCompa
Hugo!


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 78

Transition fin de camp / nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Transition fin de camp / nouvelle année   Transition fin de camp / nouvelle année EmptyMar 5 Nov - 21:43

Oui c'est bon pour Laure (elle était pas contente d'avoir attendu lgtps......)
Le num de PJ: 06 78 24 26 33
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

Transition fin de camp / nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Transition fin de camp / nouvelle année   Transition fin de camp / nouvelle année EmptyMar 5 Nov - 20:19

Comme j'avais totalement oublié décidé intentionnellement d'attendre pour up ce topic, voilà le résultat des comptes !
J'ai revu le tout avec François et même si on doit encore récupérer des sousous pour l'instant on est ronds.

On était en Juin avec 1300 € tout rond et on est sortis de notre camp très légèrement bénéficiaire ; ce qui, vu la somme demandée aux parents est tout de même un exploit. Very Happy 

Nous disposons donc de 1324.68 € dans la caisse, somme que nous sommes censés multiplier par 10 en 8 mois ! Donc ça va être très très chaud.

D'ailleurs je viens aux nouvelles pour la raison d'origine : Hugo est ce que tu es resté en contact avec Laure Laffineur pour le mariage qu'on a fait à 3 fin juillet? Car je dois avouer que après la rencontre avec François ça m'est sorti de la tête à 100% et j'ai oublié depuis. Aux dernières nouvelles il n'y a pas de problème avec Marc pour qu'on fasse passer ça en tant que don, donc c'est parti comme ça. Smile
Et je vais contacter Pierre-Jean via fb (à moins que quelqu'un n'ait son numéro de portable à me passer?) pour que les 20 € de la distribution de tracts d'Arthur soient ENFIN récompensés.
Est-ce que quelqu'un voit un autre financement qu'on était censés recevoir et qu'on a pas perçu? Dites le moi ici.


CONTACTEZ TOUTES LES PERSONNES QUE VOUS POUVEZ POUR PROPOSER NOS SERVICES !!
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

Transition fin de camp / nouvelle année Empty
MessageSujet: Transition fin de camp / nouvelle année   Transition fin de camp / nouvelle année EmptyMer 11 Sep - 17:28

Yop yop, j'ai quasi fini les comptes du camp de cet été.
Je préfère attendre que tout soit réglé avec François pour vous dire où on en est précisément mais en tout cas je voulais juste vous assurer que nos sous ne sont pas tombés dans le Tartare ! lol! 

Bilan financier de l'année, Coming Soon !
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
Contenu sponsorisé





Transition fin de camp / nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Transition fin de camp / nouvelle année   Transition fin de camp / nouvelle année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transition fin de camp / nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Procompas 14' :: Trésorerie :: Etat des comptes-
Sauter vers: