Procompas 14'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Procompas 14'

Si sur le forum tu veux poster, te connecter tu ne dois pas oublier - proverbe chinois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [IMPORTANT] Week-end's FDE1

Aller en bas 
+2
flavien
Théophile
6 participants
AuteurMessage
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyVen 29 Nov - 20:24

Ouep je pars avec Simon pas de problème, on se retrouvera là bas ! Wink

Par contre Martin on vient sans thune! "-> prélèvement sur le compte du groupe après validation sur Intranet", c'était dans l'invitation qu'on a reçue par mail.
Donc Flavien tu prends la tente?
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyVen 29 Nov - 14:05

yo les guys !
pour le WE, ddv demain a 13h chez moi, prenez un sac le plus petit possible (vous l'aurez sur les genoux puisque je crois pas que mon coffre contient beaucoup plus d'un sac et une tente).

Prenez tous vos truc a préparer et la tente.
Et théo c'est confirmé avec simon ? n'oublie pas le chéquiers il faudra payer l'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyJeu 28 Nov - 23:25

Je m'occupe de la pres !
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyJeu 28 Nov - 17:45

j'ai appelé le dirlo c'est ok, mais seb devra absolument venir au suivant sinon on part pas
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stutel
GroCompa
GroCompa
Arthur Stutel


Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2013

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyJeu 28 Nov - 17:36

je peux appeler le dirlo mais j'ai pas le num
en ce qui concerne la presentation A3 je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
roux gustave
ProCompa
ProCompa
roux gustave


Messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2013

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyMer 27 Nov - 21:16

Moi je pouvais faire le classeur uniquement vu ma proximité de vous..
Revenir en haut Aller en bas
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyMer 27 Nov - 17:52

si t'as besoin d'aide pour le pliage dis moi quand tu y vas !
Revenir en haut Aller en bas
flavien
ProCompa
ProCompa
flavien


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyMer 27 Nov - 17:29

on a toujour une tente a plier a la grange, faut demander a marc les clefs pour aller la chercher, je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Hugo!
ProCompa
ProCompa
Hugo!


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 78

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyMer 27 Nov - 9:44

Je m'occupe de la charte no prob!
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyMar 26 Nov - 18:22

Bien Ouej Nadège !

Perso ça me dérange pas d'aller au FDE avec Simon, normalement je le vois ce soir Smile[j'éditerai pour dire quoi]

Je suis chaud pour préparer l'affiche A3, j'aurai le temps de la commencer ce soir et je pourrai peut être la passer à quelqu'un d'autre pour la finir ! (car j'ai DS de maths en fin de semaine et j'ai eu 6 au dernier, donc chaud banane Shocked )

Récupérer une tente ce serait sûrement plus pratique que Flavien s'en charge vu sa proximité, enfin bon après je dis ça je dis rien :b*

Après pareil je peux entamer la charte d'équipe dans la foulée ce soir et vous la transmettre pour le fignolage, car je pense pas que j'aurai le temps de faire le "classeur d'équipe" d'ici samedi !
D'ailleurs j'ai pensé à un truc : j'ai aucune idée de ce que devrait contenir un soit-disant classeur d'équipe, mais en tout cas même si on en fait un on pourrait aussi présenter notre forum non? Car mine de rien c'est aussi un élément important de notre organisation et de nos prises de décision !
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyMar 26 Nov - 17:33

Yo les guys !

Le FDE c'est ce we et il y a bcp de choses a préparer, donc qui fait quoi ?
Voila la liste des choses a faire, chacun répond et fait un truc.
Autre chose : normalement j'ai la clio, on rentre a cinq dedans (peut être un peu serrés avec les sacs mais on s'arrangera, la route est pas trop longue (45min).
Il faut donc une personne qui y va avec l'autre equipe. Je me suis renseigné, simon est ok, il a une place dans sa voiture, qui y va ?

Voila sinon ce qu'il y a a faire :
- récupérer une tente
- préparer une affiche format A3 de présentation de l'équipe (2 personnes)
- préparer la charte de l'équipe (2 personnes)
- appeler la dirlo du FDE pour prévenir que seb sera pas la
- préparer un "classeur d'équipe", je pense qu'il faut un classeur avec des feuilles pour prendre des notes au FDE.

voila, choisissez ce que vs faites mais grouillez vous ! je veux pas qu'on arrive la veille a 22h00 et qu'on se demande qui se charge de la tente !
kiss peace love flex
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Stutel
GroCompa
GroCompa
Arthur Stutel


Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2013

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyJeu 7 Nov - 22:55

putin merci théo pour ce message descriptif.
c'est dingue comme leur site est l'opposé de pratique !!!
bisous tendresse et chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
roux gustave
ProCompa
ProCompa
roux gustave


Messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2013

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyMar 5 Nov - 22:21

mission accomplie !!
Revenir en haut Aller en bas
roux gustave
ProCompa
ProCompa
roux gustave


Messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2013

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyMar 5 Nov - 22:15

merci martin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyMar 5 Nov - 22:08

c'est ton no d'adhérent SGDF :

160568259
Revenir en haut Aller en bas
roux gustave
ProCompa
ProCompa
roux gustave


Messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2013

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyMar 5 Nov - 22:06

j'ai plus le miens les gars!!!!!! je sais plus ou je l'ai mis.... mais normalement vous pouvais le voir quand vous etes connecté ! i need some help !!
Revenir en haut Aller en bas
marwal
ProCompa
ProCompa
marwal


Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2013

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyMar 5 Nov - 22:01

moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
flavien
ProCompa
ProCompa
flavien


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyMar 5 Nov - 21:49

inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Théophile
Admin
Admin
Théophile


Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 28

[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 EmptyMar 5 Nov - 20:42

Yo les gars il faut ABSOLUMENT qu'on s'inscrive aux week-ends de formation FDE 1 de fin novembre. Pour cela il faut :

-Aller sur l'intranet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je sais que vous êtes des boulets (<3) je suis retourné chercher au fin fond de notre groupe facebook les identifiants de tout le monde ! (cliquez pour afficher)
Identifiants intranet:

-Sélectionner le volet déroulant "Animation" => "Formations" puis cliquer sur "Rechercher une action de formation"

-Les critères de recherche sont :

Niveau : Nationale
Type d'habilitation : Tous
Type de stage : Départ à l'étranger compagnons
Période : Tous
Lieu : //
Date de début entre : 28 novembre 2013 et 3 décembre 2013

-Sélectionnez celui de BOUVIGNY puis quand vous êtes sur le descriptif du FDE cliquez sur la phrase "Demander à s'inscrire" en dessous du menu "Actions" apparu à gauche.

-Dans les champs à remplir :

Tarif : Stagiaire FDE
Stagiaire jeunesse et sport : décocher la case
Accompagnant(s) : ne rien ajouter

-Cliquez sur "Valider" un message de vérification adresse email s'affiche, checkez un ptit coup la famille.

-Vous revenez alors sur la page descriptive de la formation avec un petit message vert "Confirmation - La demande a bien été enregistrée."

Félicitations ! Vous venez de vous inscrire au week-end obligatoire de Formation pour un Départ à l'Etranger SGDF !king
Revenir en haut Aller en bas
https://procompas.fra.co
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Week-end's FDE1   [IMPORTANT] Week-end's FDE1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Week-end's FDE1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les week ends?
» Recap réunion week-end de maîtrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Procompas 14' :: Projet :: Expériments-
Sauter vers: